Notre avis sur The Last Man On Earth

15:39 Arthur Baker 0 Comments

Que feriez-vous si vous étiez la dernière personne sur Terre ?


Ce soir, le dernier épisode de The Last Man On Earth sera diffusé sur la Fox. Cette série n'est pourtant pas très connue en France, bien qu'elle ait une moyenne de 3,595 millions de spectateurs par épisode aux États-Unis.



Après qu'un virus a décimé tous les humains, Phil Miller (joué par Will Forte) se retrouve seul sur Terre.. ou peut-être pas ? Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir cette série.

Je trouve cette série intéressante, drôle, et bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle, elle reste très agréable à suivre !
Elle ne comporte pas beaucoup d'épisodes (13 dans la première saison et 10 dans la deuxième, le dernier étant diffusé ce soir), et suscite très rapidement l'intérêt du spectateur.
Je ne peux pas vraiment vous parler des personnages car ce serait vous spoiler l'histoire de la série, mais je peux au moins vous dire qu'ils sont tous intéressants, et que l'on a envie de connaître leurs aventures !

Bref, The Last Man On Earth est une série agréable que je vous conseille ! :)

Sujet sur la série sur le forum Blog N' Nerd

0 commentaires: